Le programme :  l'affiche

10h00 : Trail de 14 km    - Clotûre des inscriptions en ligne le vendredi 13 décembre à 18h  pour le Trail sur Yanoo
10h05 : Marche Nordique de 12 km chronométrée  Incriptions sur place et en ligne sur Yanoo
à partir de 14h00 : Cross toutes catégories

Incriptions pour le  CROSS sur le site du cda56 rubrique engagés(e)

Renseignements au 02 97 36 34 53

TRAIL de 14 km empruntant les allées du magnifique parc du Haras, suivi d'une grande boucle dans les chemins du bois du Talhouet, et arrivée dans les Haras dans le sens inverse du départ.

Accessible a tous à partir de la catégorie cadet- engagement 8€ avant le 13 décembre 18h- et 10€ sur place

Sortie de marche nordique chronométrée de 12 km  emprunte le circuit du trail, participation de 8€ donnant au tee shirt, au ravitaillement et au tirage au sort.

Après midi : Cross country toutes catégories dans l'enceinte du parc du Haras, début des 7 épreuves à 14h, fin des épreuves vers 17 heures.  inscriptions via le site du comité départemental d'athlétisme 56 http://cda56.athle.org rubrique engagés(e)

Nota important : il est demandé à tous les participants d'utiliser le parking de la poterie accessible depuis le pont Jeanne La Flamme (suivre le quai jusque vers la partie basse des remparts et le début du chemin de halage).

Interdiction formelle de se garer dans l'enceinte du Haras conformément aux consignes données par la Direction du Haras.

Merci d'arriver suffisamment tôt pour le retrait des dossards : environ 10mn de marche entre le parking et le lieu de retrait.

Modification Horaire:
Nouveau Horaire pour les Concours ICI