Tous les
cross-woman et cross-man Bretons étaient dans le
parc du Château de Combourg pour participer au
Championnat de Bretagne de Cross ce dimanche 04 février.
C'est dans le froid et sur un terrain compliqué, avec un parcours gras et beaucoup de relief, que les athlètes de l'APL'O ont couru pour essayer de se qualifier au demi-finales de cross et passer une étape en plus vers les France !
L'APL'O revient avec 4 podiums:
*Deux podiums individuels:
-Olivia Rannou termine 3ème de la course Minimes filles et gagne donc une belle médaille de Bronze
-Kyllian Coroller termine, lui, 1er dans la course inter-comité Benjamin, où il a couru sous les couleurs du Morbihan
*Deux podiums par équipes:
-Les minimes garçons montent sur la 2ème marche du podium derrière l'équipe du HBA, avec: Iwan Le Mouel 11ème, Elouan Charrier 20ème, Malo Leroy 41ème et Antonin Saint-Peyre 48ème.
-Les Cadets montent sur la 3ème marche du podium derrière les équipes du HBA et de l'UACA, avec: Théo Saint-Peyre 9ème, Quentin Moizan 36ème, Valentin Auffret 50ème et Elouan Rousse 81ème.
Tous les Résultats des Bretagne de Cross ICI Vous pourrez regarder une vidéo résumant les championnats de Bretagne ICI
Le Prochain RDV pour les cross-woman et les Cross-man de l'APL'O sera à Cohiniac pour les Demi-Finales le 18 Février!
Une dernière répétition avant les France de Cross qui auront lieu sur nos terres à Plouay!!
Retrouvez le parcours et les horaires des demi-finale de Cross ICI
Pour un
avant bouche des Championnats de France à Plouay, retrouvez
toutes les photos des Championnats de Bretagne de 2017 qui avait lieu sur le
site du Domaine de Manéhouarn ICI