3 médailles pour un déplacement en petit comité au 1/2 France Indoor
13 Février 2019 - Yoann JUSTOM
3 médailles pour un déplacement en petit comité au 1/2 France Indoor Le week-end du 09-10 février, les athlètes de l'APL'O se sont déplacés en petit comité à Rennes pour les Pré-France Indoor!!

Ils n'étaient que 7 à mouillés le maillot mais ont remporté 3 médailles!

*D'abord au Poids Senior Féminin:

C'est avec un magnifique jet à 11m34 que Camille Dusautoir va terminer 2ème du Concours de Poids TC. Elle monte tout de même sur la plus haute marche du podium en catégorie senior et gagne donc une très belle Médaille d'OR!
Avec ce jet, Camille bat le record du club du Poids qu'elle détenait déjà. De plus, se sera sa première performance IR2 sur la discipline !!

*Ensuite à la longueur Senior Féminin:

Elle réussira à valider un seul saut, mais ça suffira à Juliette
Cantin pour terminer 4ème du concours TC et 2ème Senior! C'est donc avec un saut à 5m13 (perf IR4) que Juliette monte sur la deuxième marche du podium de la longueur senior et gagne une belle médaille d'argent!!!

*Enfin au Triple Saut Cadet:

Nous avons l'habitude de le voir sauter haut, mais cette fois Nathan Perrod a décidé de s'aligner au Triple Saut!! Il a eu raison car avec un saut à 13m35 (Perf IR4) Nathan va au podium pour aller chercher une médaille d'Argent!!

Les autres résultats de l'APL'O ICI
Tous les résultats ICI

A SUIVRE CE WEEK-END:

*Dimanche nous suivre nos Cross-Man and Woman à Lisieux pour les 1/2 France de Cross Country. Ils seront 37 à braver la boue de l’Hippodrome de Lisieux!

-Les Engagés en Indiv au Cross Court ICI
-Les Engagés en Indiv au Cross Long ICI
-Les Engagés par Equipe au Cross Court ICI
-Les Engagés par Equipe au Cross Long ICI

Toutes les informations sur la compétition ICI

*Ce week-end nous avons aussi la participation d'Amélie Bourhis au Championnat de France ELITE Indoor à Miramas. Vous pourrez la voir au départ du 3000m Marche dimanche à 12h35!!

Article Ouest France sur Amélie avant les France Elite ICI

Les championnats de France élite en salle seront diffusés sur RMC Sport 1, samedi de 18h à 20h et dimanche de 15h à 17h.

Toutes les informations sur les France Elite ICI
Athle.fr

Le 18 Avril 2020 à Larmor Plage.

Horaire du Meeting

Meeting APL'O (Lorient Athlétisme Club)
Le 26 Juin 2020 à Lorient.

De France Indoor

880 Licenciés saison 2019/2020