Championnat d'Europe Juniors à Novi-Sad
22 Juillet 2009 - Bruno (Webmaster)
Championnat d'Europe Juniors à Novi-Sad

Simon Gragnic entre en piste vendredi 24 juillet dans les séries du 800m, vous pouvez suivre en live toute la compétition en cliquant ICI.

Vous pouvez envoyer vos encouragements à Simon en live en cliquant ICI

Interview de Simon Gragnic :

APLO : Comment te sens tu à la sortie des championnats de france jeunes et ressent tu toujours tes problèmes musculaires ?

Simon Gragnic : je me sens on va dire beaucoup mieux que durant les championnats de france, ma cuisse ne me fait plus mal et je sais que jai les arme pour me battre avec les autres.

APLO : que représente pour toi cette sélection ?

SG : cette deuxieme sélections represente énormement de chose pour moi, jy pensais depuis longtemps, puis sa fait énormement plaisir de pouvoir revêtir le maillot de l'équipe de France pour courir en serbie.

APLO : comment s'est déroulée la période de transition entre le championnat de france et le championnat d'Europe ?

SG : juste àprès les championnats de France jai pris deux jours de repos , je suis rentré chez moi puis le mercredi 15 juillet je suis parti en stage a Reims avec lequipe de France junior. Le site était vraiment très bien adapter à notre venu, c'était vraiment agréable on s'est entrainé dans de tres bonnes conditions notamment au côté de Mahedine Mekissi Benabab et de Abdeslam kenouch : bref énorme...

APLO : Comment vas tu aborder la compétition ?

SG : j'aborde la compétition comme elle vient, c'est a dire on s'occupe d'abord des séries ou je vais me donner à fond afin de pourvoir passer en demie finale, puis la même chose en demie finale à fond et si j'ai la chance de rentrer en finale j'irai chercher la plus belle place possible.

APLO : Penses tu atteindre la finale et si oui, quelle sera ta tactique de course ?

SG : en finale pas de tactique de course, on s'accroche et si une course tactique se profile au rabbattement il faudra bien se placer afin de ne pas se de faire surprendre dans le dernier tour.

APLO : Quels sont des projets d'avenir (sportifs, professionnels et autres) ?

SG : pour les projets d'avenir on verra cela au retour je suis rentré dans ma compétition pour le reste on verra plus tard.

Calendriers Estivales

Calendrier Estival BZH 2018:

Calendrier des meetings Bretons:

Meeting APLO du 14 Avril 2018 à Larmor Plage.

Compétitions 2016

en 2015