Athlé Pays de L'Orient a organisé le Championnat de Bretagne de Cross à Plouay (56) le 27 Janvier 2013. Ce Championnat était un rendez vous incontournable pour tous les amateurs de cross-country. Un circuit de haut niveau, une organisation parfaite du club sur le site de Manéhouarn à Plouay.

Entre 6000 et 7000 personnes présentes sur le site, 1782 concurrents avec en prime une météo clémente et plus de 200 bénévoles pour le bon déroulement de la journée

Athle.fr

Meeting APL'O (Larmor Estran Athlétisme)

Meeting APL'O (Lorient Athlétisme Club) le 26/06