Les EA-PO et les Marcheurs à l'honneur ce week-end ainsi que les Résultats du marathon du Cognac à Jarnac
13 Novembre 2011 - Benoit Delattre (Webmaster)

Cette rencontre a réunie une centaine de participants sous un temps très ensoleillé et agréable.

La rencontre a commencé par un échauffement tous ensemble animé par Samuel Souffoy, puis une dizaine d'atelier ont donc été proposé aux enfants pour découvrir la Course, les Sauts et les Lancers.

Cette 1ère organisation sur la piste du Plateau du Menez  fut une grande réussite, les organisateurs tiennent à remercier tous les bénévoles du club qui ont contribués au bon déroulement de cette première organisation à Larmor Plage.

Challenge Mario Gatti de Marche Athlétique à Lannion ce dimanche 13 Novembre 2011 : 2 victoires pour APL'O chez les jeunes benjamins.

• Victoire de DAZY Marilou sur 1000 m marche benjamines en 5'37'': une remarquable performance, avec une course superbe et une victoire au finish.

• Victoire de LE GALLUDEC Kirwann sur 1000 m marche benjamins en 5'54''. Là aussi, une superbe victoire au sprint et une performance correspondant à une ligne de progression régulière.

• Belle 5ème Place également pour Chirstophe Bourhis au     5 000m marche en vétéran en 30'50''27 . Bravo à lui également pour son investissement dans la Marche au sein d'Athlé Pays de L'Orient

Motivation, volonté dans l'effort et combativité dans l'adversité, gentillesse en dehors de la piste et un plaisir manifeste à l'issue de cette sortie dominicale:

UN EXEMPLE A SUIVRE !!

Il faut maintenant que les plus grands viennent compléter notre participation pour que le classement d'Athlé Pays de L'Orient dans ce challenge s'améliore. A terme la 3ème place est à notre portée...

Tous les Résultats, les Photos et le classement du Challenge ici

Quelques athlètes d'Athlé Pays de L'Orient ont participé samedi 12 novembre aux courses du marathon du Cognac à Jarnac. Voici les résultats de nos coureurs sur route

• Au Marathon, Patrick Christien termine 15ème de la course et 6ème V1 dans un temps de 3h 05 minutes et 40 secondes

• Au Semi marathon, Jean Yves Cariou termine 21ème de la course et 2ème V3 dans un temps de 1 h 25 minutes et 48 secondes

• Au 10 km, Corinne Demey termine 2ème de la course et 1ère V1 en 46 minutes et 57 secondes, à noter que c'est le premier podium de Corinne et sûrement pas le dernier..., bravo à elle. Frédéric Demey lui termine 37ème de la course et 11ème V1 en 43 minutes et 30 secondes

A l'issue des courses tout ses coureurs ont dignement fêté les différents podiums en dégustant quelques schweppes-cognac (spécialité locale).

La soirée marathon avec orchestre a aussi été très appréciée. Un week end très convivial.

Tous les résultats ici

Meeting APL'O (Larmor Estran Athlétisme)

Meeting APL'O (Lorient Athlétisme Club) le 25/06

athlètes superieur 15 ans